CompuLab

Compulab

CompuLab est l’un des plus grands fabricants mondiaux de produits Computer-on-Module et System-on-Module (CoM et SoM). C’est aussi un fabricant reconnu d’ordinateurs industriels miniatures. Fondée en 1992, la société fabrique des ordinateurs sur modules depuis 1997 et des mini-ordinateurs sans ventilateur depuis 2007.

Les CoM et SoM sont intégrés dans les systèmes de télécommunication, les appareils automobiles, les systèmes de jeu, les appareils médicaux, les systèmes aérospatiaux et marins et d’innombrables autres applications. Ils peuvent être trouvés dans des milliers de produits, dont certains appartiennent aux plus grandes entreprises mondiales. Initialement, cette entreprise a été la première à introduire sur le marché un ordinateur sur module basé sur ARM.

CompuLab maîtrise la conception thermique et se spécialise dans le développement de solutions sans ventilateur. Ces derniers sont indispensables pour les environnements difficiles dans lesquels le refroidissement par ventilateur électrique affecte la fiabilité. Pour garantir le plus haut niveau de qualité, tous les produits de la marque sont fabriqués et testés dans les propres installations certifiées ISO9001:2015 de l’entreprise en Israël. Les produits sont certifiés CE et conformes RoHS.