Le Milesight IoT Cloud est un service cloud complet qui offre des niveaux d'intégration verticale sans précédent avec les appareils Milesight, ce qui nous permet de les connecter rapidement. Dans cet article, nous découvrirons à quelle vitesse la passerelle Milesight peut être connectée à Milesight Cloud.
Exigence
- Passerelle Milesight UG6x ou UG8x
- Compte Cloud IoT Milesight
Configuration
Étape 1. Enregistrez un compte Milesight IoT Cloud.
- Cliquez ici pour enregistrer votre propre compte sur Milesight IoT Cloud.
- Cliquez sur « S'inscrire maintenant », vous devrez choisir la région du serveur.
- Cliquez sur Suivant , vous recevrez un email avec un code de vérification.
- Tapez le code et cliquez sur Soumettre pour terminer l'inscription et vous pourrez ensuite vous connecter avec votre compte.
Étape 2. Configuration du cloud IoT Milesight
- Accédez à Mes appareils -> Passerelle pour ajouter une passerelle avec le SN de la passerelle. Vous pouvez copier le SN (numéro de série) sur la page État -> Présentation de la passerelle.
Étape 3. Configuration de la passerelle
- Reportez-vous à Comment connecter Milesight Gateway à Internet pour connecter la passerelle à Internet.
- Accédez à Network Server -> General pour activer le mode plateforme et sélectionnez l'option Milesight IoT Cloud . Cliquez sur Enregistrer et appliquer .
- Assurez-vous que la passerelle NS intégrée est activée sous Packet Forwarder -> page Général. Accédez à Mes appareils - > Passerelles de Milesight IoT Cloud, vous verrez l'affichage de l'état en ligne sous peu. En même temps, vous recevrez un e-mail vous informant que la passerelle est en ligne, ce qui est activé par défaut.
Note:
- Pour connecter Milesight Gateway à Milesight IoT Cloud, nous devons saisir le SN (numéro de série) au lieu de l'EUI de la passerelle ou de l'ID de la passerelle.
- Si vous constatez que Milesight IoT Cloud ne vous permet pas d'ajouter la passerelle avec le SN existant, essayez de vérifier avec votre collègue si ce SN a été ajouté sous d'autres comptes, ou envoyez le SN au support Milesight pour vérifier.