EdgeBox-RPI-200 - Contrôleur de périphérie industriel - SEEED visuel 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

EdgeBox-RPI-200 - Contrôleur de périphérie industriel - SEEED

Contrôleurs edge computing industriels tout-en-un basés sur Raspberry Pi

Les séries EdgeBox-RPI-200 sont des contrôleurs informatiques de périphérie industriels tout-en-un basés sur Raspberry Pi, combinant plusieurs objectifs industriels. Conçu comme un matériel industriel robuste et hautement évolutif, monté avec de riches ressources d'E/S et pris en charge par le grand écosystème de logiciels industriels Raspberry Pi, c'est un choix idéal pour les solutions d'automatisation intelligente et d'Internet industriel des objets (IIoT).

  • 8 Go de RAM
  • 32 Go eMMC
  • WiFi

350,90 € HT

350,90 € HT

Livraison sous 2-3 semaines
new_releases Sur commande
Paiements 100% sécurisés

Paiements 100% sécurisé
(Paiement par carte bancaire, PayPal, virement bancaire)
Expédition rapide
(Livraison des produits en stocks sous 2 à 3 jours)
Service client
(Service client à votre écoute pour trouver le bon produit)

Matériel industriel robuste et hautement évolutif

Les séries EdgeBox-RPI-200 sont des contrôleurs informatiques industriels tout-en-un basés sur Raspberry Pi, combinant plusieurs objectifs industriels. Conçu comme un matériel industriel robuste et hautement évolutif, monté avec de riches ressources d'E/S et pris en charge par le grand écosystème de logiciels industriels Raspberry Pi, c'est un choix idéal pour les solutions d'automatisation intelligente et d'Internet industriel des objets (IIoT).

Fonctionnalités

  • Contrôleur industriel tout-en-un : plus qu'un simple API, PAC, il peut également implémenter les fonctions de la passerelle IIoT, du serveur OPC UA et du PC industriel.
  • Processeurs puissants et flexibles : alimentés par le module de calcul Raspberry Pi 4 (CM4), équipé de jusqu'à 8 Go de RAM et 132 Go eMMC, effectuant un fonctionnement en temps réel et multi-processus.
  • Ressources d'E/S riches et interfaces industrielles montées : prise en charge d'une large gamme de protocoles et de normes de bus industriels
  • Capacités de communication multiples : offre une interconnectivité sans fil complète et un Ethernet Gigabit RJ45, pris en charge par plusieurs services cloud
  • Conception matérielle robuste de qualité industrielle : gestion thermique intégrée avec boîtier de dissipateur thermique entièrement en aluminium, prenant en charge un DIN de 35 mm et un montage mural
  • Grand écosystème de logiciels industriels Raspberry Pi : prend en charge une variété de logiciels et de plates-formes industrielles, y compris Codesys, Node-Red, MQTT, OPC UA, Ignition, etc.

Automatisation en périphérie contrôle d'interconnexion industrielle

Les contrôleurs de la série EdgeBox-RPI-200 représentent les alternatives concevables pour augmenter l'automatisation en périphérie et le contrôle d'interconnexion industrielle. Étant petits et compacts, ils peuvent effectuer le fonctionnement en temps réel et le contrôle multi-processus à des fins industrielles multiples, non seulement le PLC et le PAC, mais aussi la passerelle IIoT, le serveur OPC UA et le PC industriel.

Riches interfaces industrielles E/S, prise en charge des protocoles et des normes de bus étendus

Cet équipement à haute évolutivité a été conçu avec plusieurs interfaces industrielles isolées, qui adhèrent à divers protocoles et normes de bus industriels pour permettre la transmission de données dans diverses situations. Il offre même un stockage SSD étendu et une sortie d'affichage améliorée, pour plus d'acquisition de données et une présentation visuelle améliorée.

SeeedStudio
SPW-500153