Capteur d'occupation de cabine Lorawan Milesight - VS330 visuel 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Capteur d'occupation de cabine Lorawan Milesight - VS330

Détection avancée, gestion simplifiée

  • Double technologie PIR et ToF
  • Précision de pointe supérieure à 99,5 %
  • Conforme au RGPD
  • Détection 100% anonyme
  • Mise à jour en temps réel
  • Consommation d'énergie ultra faible
  • Design artistique avec une rotation de 0 à 75°

140,00 € HT

140,00 € HT

Livraison sous 2-3 semaines
new_releases Sur commande
Paiements 100% sécurisés

Paiements 100% sécurisé
(Paiement par carte bancaire, PayPal, virement bancaire)
Expédition rapide
(Livraison des produits en stocks sous 2 à 3 jours)
Service client
(Service client à votre écoute pour trouver le bon produit)

Double technologie, possibilité maximale

Pour optimiser la précision et l'efficacité, le VS330 adopte le PIR et le ToF pour détecter l'occupation de l'espace dans chaque partition de cellules. Avec le PIR détectant le mouvement humain et le ToF mesurant la distance par rapport aux objets, le VS330 peut définitivement sécuriser les résultats de détection en atteignant une précision inégalée et en garantissant un anonymat à 100 %.

Précision de pointe supérieure à 99,5 %

Milesight développe une logique de déclenchement intelligente de détection pour le VS330. La détection PIR combinée à la reconfirmation ToF permet au VS330 de surveiller avec précision l'état d'occupation des cellules. L'algorithme d'auto étalonnage intégré élève encore la précision à un niveau de pointe de plus de 99,5 %.

Détection 100% anonyme

Il est conforme au RGPD. Le PIR détecte le rayonnement infrarouge des objets/humains tandis que le ToF (Time of Flight) mesure le temps nécessaire à une onde pour se déplacer vers l'objet et revenir. Aucune information personnelle n’est impliquée dans l’ensemble du processus.

Mise à jour en temps réel

Dans les applications à fort trafic mais à faible capacité, il est crucial de mettre à jour immédiatement l’état d’occupation pour une meilleure gestion et une plus grande efficacité des installations. Lorsque les utilisateurs entrent ou quittent les cabines, le PIR sera déclenché en premier, puis la technologie ToF sera utilisée pour collecter des données à intervalles de 5 secondes afin de réaliser des mises à jour rapides et précises sur l'état d'occupation.

Consommation d'énergie ultra faible

Une grande précision ne signifie pas une consommation d’énergie élevée. Le VS330 dispose d'une logique de déclenchement sophistiquée de détection PIR et ToF, qui améliore l'efficacité énergétique et garantit un minimum de 4 ans d'autonomie de la batterie.

Conception astucieuse

Le VS330 a un design astucieux avec un boîtier chic et délicat. Avec une sonde rotative, elle peut être ajustée dans une plage de 0 à 75°, offrant une grande flexibilité et un angle mort de détection minimal. De plus, le revêtement conforme sur le PCBA du VS330 empêchera le capteur des dommages causés par l'humidité qui peuvent survenir dans des environnements humides tels que les toilettes.

Basé sur LoRaWAN®

Signaux pénétrants : portée de transmission de données jusqu'à 2 km en zone urbaine et 15 km en zone rurale

Haute compatibilité : conforme aux passerelles LoRaWAN® et aux serveurs réseau standards

Milesight
SPW-500233
Vous aimerez aussi