Détecteur de monoxyde de carbone Lorawan - Nexelec AIR I850LR visuel 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

Détecteur de monoxyde de carbone Lorawan - Nexelec AIR I850LR

Se protéger face au danger du monoxyde de carbone et optimiser la sobriété énergétique des bâtiments

  • Détecteur de Monoxyde de carbone
  • Mesure la Température
  • Mesure l'Humidité
  • LoRaWAN
  • 10 ans d'autonomie
Paiements 100% sécurisés

Paiements 100% sécurisé
(Paiement par carte bancaire, PayPal, virement bancaire)
Expédition rapide
(Livraison des produits en stocks sous 2 à 3 jours)
Service client
(Service client à votre écoute pour trouver le bon produit)

Détecteur connecté

AIR intègre un module de communication radio IoT. Aucune connexion internet n'est requise. L'état de fonctionnement du détecteur est consultable à distance. La maintenance est facilitée et en option les alarmes de CO peuvent être relayées vers l'application ou un centre de télésurveillance. 

Sécurisez votre habitation

AIR analyse le niveau de monoxyde de carbone (DAACO) dans l'air. Conformément à la réglementation, lorsque les seuils critiques de monoxyde de carbone sont dépassés, le produit émet une alerte sonore et visuelle. Il est temps d'évacuer les lieux.  

Produit fiable et interconnecté

AIR est équipé d'un capteur de CO conforme à la réglementation pour la surveillance du taux de monoxyde de carbone dans les bâtiments.

Le produit est interconnectable. Grâce à l'interconnectivité, jusqu'à 100 détecteurs de monoxyde de carbone AIR peuvent échanger entre eux. Dans un même bâtiment, si l'un des détecteurs se met à émettre une alerte sonore, alors il envoie un signal aux autres détecteurs, qui émettent à leur tour une alerte sonore. Cela permet de sécuriser l'ensemble des bâtiments et d'évacuer les occupants en cas de présence de monoxyde de carbone.

LoRaWAN

Son module de communication radio sans fil permet de visualiser les données d’ambiance à distance, avec un smartphone ou un écran d’ordinateur*. Le produit est connecté via le protocole IoT sans fil LoRaWAN.

Nexelec
SPW-500178
Vous aimerez aussi