reTerminal DM - HMI/PLC/Panel PC/Gateway tout-en-un industriel - SEEED visuel 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

reTerminal DM - HMI/PLC/Panel PC/Gateway tout-en-un industriel - SEEED

Appareil tout-en-un Panel PC, HMI, PLC, passerelle IIoT alimenté par Raspberry Pi CM4

reTerminal DM est un appareil tout-en-un Panel PC, HMI, PLC, passerelle IIoT alimenté par Raspberry Pi CM4, avec un panneau avant IP65 de 10,1 '' et des interfaces industrielles riches, et intégré nativement avec Node-RED et prend en charge Raspberry Pi-basé écosystème logiciel.

459,00 € HT

459,00 € HT

Livraison sous 2-3 semaines
new_releases Sur commande
Paiements 100% sécurisés

Paiements 100% sécurisé
(Paiement par carte bancaire, PayPal, virement bancaire)
Expédition rapide
(Livraison des produits en stocks sous 2 à 3 jours)
Service client
(Service client à votre écoute pour trouver le bon produit)

Périphérique maitre intégré avec IHM industrielle open source

Une IHM industrielle open source de 10,1 pouces - un maître de périphérique intégré pour unifier le flux de données et gérer le périphérique sur site.

Basé sur Raspberry Pi CM4 et en tant que Panel PC, HMI, PLC, appareil tout-en-un IIoT Gateway, reTerminal DM est une nouvelle génération de concentrateur de détection interactif avec un grand écran IP65 de qualité industrielle.

Il est équipé d'une évolutivité riche et d'une connectivité hybride, prenant en charge le bus CAN, RS485, RS232, le port Gigabit Ethernet et d'autres interfaces, ainsi que de puissantes capacités de communication sans fil telles que 4G, LoRa®, WiFi et BLE.

Il est également équipé d'un écran plus grand, de niveaux de protection industrielle plus stricts et d'interfaces industrielles plus riches, conçues comme la version avancée de reTerminal .

Fonctionnalités

  • Conception robuste pour les environnements de travail difficiles : panneau avant IP65, température de fonctionnement de -10 à 50 °C
  • Conception open-source dans le logiciel et le matériel : alimenté par Raspberry Pi CM4, facile à personnaliser ou dérivés avec la conception d'extensions PCIe (flexible pour NVME SSD, Dual 1000M Ethernet, Dual USB 3.0, COM Port RS485/232, et plus de personnalisations)
  • Device Master économique : IHM, API, Panel PC et passerelle tout-en-un. Parfait pour les appareils hub distribués
  • Programmation low code pour les applications événementielles : Node-RED intégré nativement pour l'édition basée sur les flux et le déploiement en un clic, compatible avec tous les logiciels exécutés sur Raspberry Pi
  • Connectivité hybride : prise en charge 4G LTE, LoRaWAN®, WiFi, BLE, RS485/RS232, bus CAN, Ethernet 1000M, USB, HDMI
  • Garantie du produit : Garantie de deux ans

Applications

reTerminal DM est un maître de périphérique intégré qui peut fonctionner comme un périphérique tout-en-un HMI/PLC/Gateway/Panel PC, fonctionnant dans la couche périphérique de l'architecture IOT, unifiant le flux de données et gérant les périphériques sur site, réduisant ainsi le grand écart entre les systèmes hérités et les infrastructures informatiques modernes dans divers scénarios d'application. Il peut établir une liaison descendante avec les appareils périphériques.

  • Les contrôleurs de périphérie, coordonnant les machines héritées en parlant de protocoles illimités et de logiciels flexibles.
  • Passerelles et capteurs environnementaux, se connectant à l'infrastructure informatique pour fournir une nouvelle frontière de données pour s'adapter aux changements.
  • Les AI box offrent de meilleures informations et sont capables de gérer plusieurs flux avec des configurations faciles. En les combinant avec l'IA et l'automatisation, de nombreuses autres opérations seront industrialisées.
  • Liaison montante vers le cloud et les applications se terminent par ses capacités de connectivité hybride.

SeeedStudio
SPW-500156