reTerminal CM4108032 - Interface homme-machine AI, IoT, IIoT, conception modulaire - SEEED visuel 1
zoom_out_map
chevron_left chevron_right

reTerminal CM4108032 - Interface homme-machine AI, IoT, IIoT, conception modulaire - SEEED

Interface homme-machine AI, IoT, IIoT, carte tout-en-un, conception modulaire, alimentation RPi CM4 32 Go, écran tactile multipoint IPS, Wi-Fi 2,4 GHz/5 GHz et Bluetooth 5.0, interfaces riches

Le reTerminal est une installation d'interface homme-machine, conçue en modularisation, offrant de multiples interfaces et composants. Il s'agit de votre carte tout-en-un puissante et de la taille d'une main, basée sur Raspberry Pi, qui vous aide à développer des projets IoT et IA individuels et est prête à matérialiser des fonctions de surveillance et de contrôle de niveau industriel.

265,00 € HT

265,00 € HT

Livraison sous 2-3 semaines
new_releases Sur commande
Paiements 100% sécurisés

Paiements 100% sécurisé
(Paiement par carte bancaire, PayPal, virement bancaire)
Expédition rapide
(Livraison des produits en stocks sous 2 à 3 jours)
Service client
(Service client à votre écoute pour trouver le bon produit)

IHM de taille compacte, multiples I/O, basée sur Raspberry Pi

Le reTerminal est une installation d'interface homme-machine, conçue en modularisation, offrant de multiples interfaces et composants. Il s'agit de votre carte tout-en-un puissante et de la taille d'une main, basée sur Raspberry Pi, qui vous aide à développer des projets IoT et IA individuels et est prête à matérialiser des fonctions de surveillance et de contrôle de niveau industriel.

Caractéristiques

  • Carte tout-en-un Raspberry Pi : alimentée par RPi CM4 32 Go, intégrée avec écran multi-touch IPS, Wi-Fi double bande et Bluetooth, système Linux compatible préinstallé
  • Conception modulaire : avec une interface d'extension industrielle à grande vitesse et un en-tête compatible Raspberry Pi à 40 broches
  • Interfaces et composants riches : Ports USB Type-A équipés, Gigabit Ethernet, micro-HDMI, fente pour carte micro-SD, interface caméra MIPI, capteur de lumière, accéléromètre, buzzer, RTC et boutons programmables
  • Assistance personnelle soignée : amusez-vous dans plusieurs projets de tableau de bord ou d'IA intéressés par Seeed et les communautés tout en utilisant des capteurs et des composants intégrés
  • Excellente installation industrielle : bénéficiez d'un système d'exploitation stable basé sur Raspberry Pi, de plusieurs connecteurs étendus de niveau industriel, d'un coprocesseur cryptographique et de la carte d'extension officielle Seeed reTerminal E10-1.

Le reTerminal est une carte tout-en-un Raspberry Pi , alimentée par le module Raspberry Pi Compute Module 4 (CM4), intégré à un écran tactile multipoint de type panneau IPS, transporté avec Wi-Fi et Bluetooth bi-bande 2,4 GHz/5 GHz 5.0, système Linux basé sur Raspberry Pi préinstallé , fourni un stockage de 4 Go de RAM et 32 ​​Go d'eMMC. En concevant en modularisation , la carte est équipée de multiples composants accessibles et de connecteurs haut débit. Il peut s'agir d'une assistance à domicile et d'applications de développement d'IA individuelles parfaitement saisies, exécutant également des fonctions de niveau industriel adaptées à une installation industrielle.

Conception en modularisation

En tant que partenaire matériel IoT depuis 2008, Seeed améliore sa capacité d'intégration matérielle et conçoit le reTerminal de manière modulaire. Par conséquent, le reTerminal comprend une interface PCIe d'extension industrielle à grande vitesse à l'arrière, ainsi qu'un connecteur GPIO 40 broches compatibles Raspberry Pi à côté, élargissant considérablement ses champs d'application. Depuis que la carte d'extension officielle reTerminal E10-1 a été publiée, reTerminal est maintenant transportable et peut être utilisé dans des scénarios plus avancés.

Riches Interfaces E/S

Cette carte tout-en-un est toujours livrée avec 2 ports USB 2.0 Type-A , une interface caméra MIPI , 4 boutons programmables , un connecteur RJ45 Gigabit Ethernet , un emplacement pour carte micro-SD et une interface micro-HDMI supplémentaire prenant en charge la résolution 4K. avec une fréquence d'images de 60 ips. Ceux-ci peuvent être programmés pour votre utilisation ultérieure.

Pendant ce temps, plusieurs composants sont montés sur la carte, notamment un capteur de lumière et de proximité, un accéléromètre LIS3DHTR, un buzzer et une horloge en temps réel (RTC). Le voyant d'alimentation ainsi que d'autres voyants d'utilisateur du système sur la carte peuvent être utilisés selon votre définition.

Larges domaines d'application

Le reTerminal peut être votre carte de développement utile, car il est construit autour du module Raspberry Pi CM4, et il offre de multiples fonctions grâce à sa conception modulaire unique et ses interfaces riches. Vous le trouverez plus intéressant lorsque vous découvrirez qu'il existe de nombreux projets IoT et IA habiles publiés par Seeed et la communauté.

  • Tableau de bord météo de Grafana
  • Contrôle des robots
  • Applications IA
SeeedStudio
SPW-500157